En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steve Ballmer regrette d’avoir loupé le virage du mobile

 
"Le mobile, c'est la chose que je regrette le plus". - "Le mobile, c'est la chose que je regrette le plus".

Le mobile, c’est le « plus grand regret » du patron sortant de Microsoft. Avec plus de 2 millions d’abonnés Office 365 Home Premium, il estime en revanche avoir réussi le passage vers le cloud.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    Bonjour,
    Cela avait d'ailleurs été promis par Microsoft à l'époque. Mais bon , les promesses de nos jours .....

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Ce que je regrette le plus de Microsoft c'est sa manie de vouloir tuer ses anciennes versions, depuis le DOS, Windows 3.1, Windows 98Se, Windows XP, bientôt Windows 7... Je ne dis pas que Microsoft devrait maintenir en vie ces anciennes versions, mais au moins de terminer proprement ces gloires passées, qui petit à petit ne seront plus mises à jour... Terminer proprement, c'est par exemple pour Windows XP, fournir un dernier Service Pack 4, avec tous les correctifs depuis le SP3, une fois que cet OS ne sera plus maintenu... Puisque, Windows XP est l'un des premiers OS, à être "protégé" par activation, vu qu'il ne sera plus maintenu, intégrer dans le dernier Service Pack 4, une fonction qui désactive définitivement cette procédure d'activation, pour que ceux qui le voudraient puissent encore utiliser en machine virtuelle, en Abandonware, certains jeux, avec Windows XP, qui lui aussi prendra progressivement place dans la lignée des anciennes gloires de Microsoft.

Votre réponse
Postez un commentaire