En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Steven Sinofsky, le père de Windows 8, quitte Microsoft

Steven Sinofsky, le père de Windows 8, quitte Microsoft
 

Quelques semaines après le lancement de Windows 8 et d'une nouvelle génération de produits par Microsoft, Steven Sinofsky quitte le géant de Redmond. Sans qu'on sache, pour l'instant, si c'est de lui-même ou poussé vers la sortie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MICKMICHEL
    MICKMICHEL     

    Le problème avec microsoft c'est qu?il a toujours été trop gourmand produits trop chers ce qui a pousse bon nombre de personnes a se mettre dans l'illégalité pour obtenir certain de leur produits que s'il avait eu une politique de vente RAISONNABLE aurait tripler leur chiffre d'affaire et aurait résolu de 50% du piratage. Résultat des courses à continuer un appétit gargantuesque les ventes chutent et s'il ne redresse pas la barre plouf ! ce sera le naufrage !

  • yves94
    yves94     

    Donc Windows 7 serait le dernier OS de Microsoft

    Tout a une fin ...

    OS Man

  • Superpenguin
    Superpenguin     

    Quand Bill a dit l'Internet est un gadget et ça restera un gadget ! On voit le résultat aujourd'hui, il a construit son OS à l'envers, anti-virus anti-cochoneries et la pompe à fric ! Alors, oui Linux est un véritable OS et en plus gratuit ! Il a perdu le marché des serveurs, il en train de perdre le marché des PC, alors il s'oriente vers les tablettes, les téléphones portables. La question, est-ce qu'il va gagner, ce n'est pas sur !

  • Superpenguin
    Superpenguin     

    Quand Bill a dit l'Internet est un gadget et ça restera un gadget ! On voit le résultat aujourd'hui, il a construit son OS à l'envers, anti-virus anti-cochoneries et la pompe à fric !
    Alors, oui Linux est un véritable OS et en plus gratuit !
    Il a perdu le marché des serveurs, il en train de perdre le marché des PC, alors il s'oriente vers les tablettes, les téléphones portables. La question, est-ce qu'il va gagner, ce n'est pas sur !

  • powerpegaze
    powerpegaze     

    j'ai installé en dual boot Ubuntu 12.10
    et franchement je ne le regrette pas..
    Salut microsoft et ton OS a pomper le fric... En plus steam arrive sur linux ca va changer beaucoup de chose pour ceux qui en on marre de microsof et leur magouille..

  • GILLOUSAVOY
    GILLOUSAVOY     

    Moi, j'ai demandé à un employé de 01netactu si ça valait le coup que je mette en Windows 8, il m'a dit non ! Je suis Ecrivain Public. D'après lui, je perdrais en efficacité !

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Windows 8 est bien pour une tablette ou un téléphone portable mais pas pour un PC où on travaille. En plus difficile de chnager ses habitudes vielles de... années !!Le futur dira si Microsoft s'est planté ou pas.

  • L1nuX
    L1nuX     

    Cette demonstration presque ratee de surface et de windows 8 a surement aide a prendre une decision...

    http://www.youtube.com/watch?v=0-pMZd1fupw

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je pense plutôt que les décideurs de chez Microsoft ont essayé le tactile sur le gros écran de présentation, format TV, mais que rien ne s'est passé. Ils avaient beau appuyer, tout comme moi à la FNAC, mais à part des empreintes de doigts chiantes à nettoyer....ça marche pas. Du coup viré... J'ai aussi essayé le rayon Souris, Claviers, mais pas de bol rien ne se passait non plus sur l'écran de présentation. J'ai pas lu la notice, mais Windows 8 c'est forcément pour les PROS parce qu'à la FNAC il n'y a que la version Mise à Jour PRO de Windows 8 en vente. Bon j'vais attendre Windows 8 pour les Nulles. Lol.

  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est après avoir installé Windows 8 sur un PC desktop que les gars de Microsoft se sont rendu compte que l'interface n'est pas adapté à la souris. Certains grands dirigeants ont piqué de vives colères quand ils ne trouvaient plus leurs traditionnelles applications (vas y, il est où le notepad ?).

    La suite on connait, Sinofsky fut désigné comme le bouc émissaire alors qu'il a fait le boulot qu'on lui demandait.

Votre réponse
Postez un commentaire