En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suicides chez France Télécom : vers des poursuites judiciaires

Suicides chez France Télécom : vers des poursuites judiciaires
 

Le parquet de Paris s'apprête à lancer une information judiciaire pour mise en danger de la vie d'autrui après les 35 suicides de salariés de l'opérateur télécoms en 2008 et 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sucidé N°87968
    sucidé N°87968     

    Au chômage, il m'a été proposer de travailler pour ce groupe. Poste pour lequel ont m'a précisé qu'il ne faut pas avoir de scrupule.... j'ai refusé avec colère... tant que les responsables de cette politique, ainsi que les sociétés d'intérim et SSII qui servent de relais, ne seront pas sous les verrous, ça continuera.
    Il n'y a pas de mot pour décrire ce type de comportement en pleine progression dans les métiers des TIC. Pourquoi? parce-que sur chaque individus ils se font entre 2000 et 8000? par mois de marge, cela deviens aussi rentable que la drogue... donc tous les moyens sont bon..... Je suis déjà mort

  • DRAY
    DRAY     

    Nouvelle tentative de suicide chez France Télécom

    Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 27/04/2010 à 19:50




    Un salarié de 28 ans s'est jeté d'un pont à Toulouse. Il a été hospitalisé "dans un état très grave".

Votre réponse
Postez un commentaire