En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Suivez en direct le débat présidentiel sur le numérique à la Gaîté lyrique

Suivez en direct le débat présidentiel sur le numérique à la Gaîté lyrique
 

L’informatique revient en scène dans l’élection présidentielle. Ce matin, les conseillers numériques de François Hollande et de Nicolas Sarkozy s’affrontent à la Gaîté lyrique. Retransmission en vidéo live.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • drtkit
    drtkit     

    tant sur le canal numérique les candidats se lâchent sur des thèmes a spectre large et nous feront connaitre leur intentions!

    sur le canal audio/vidéo il n'y a qu'un seul journaliste donc de partout on entend la même chose, c'est dommage.

    ne me faite pas croire qu'il y en a plusieurs de journaliste ou alors 1 pose une question et les autres passe recup la réponse pour la faire savoir!

    pour s'en convaincre il suffit d'allumer la tv a l'heure des info et de zapper, on entend le même texte sur toute les chaines, y a que les voix, visages et décors qui changent.

    pour la radio c'est idem sans l'image!
    pour le support papier c'est plus militant que de reste

    le journalisme ressemble plus a un bureau de com a qui on donne un texte et qui le répète tant que peu en attendant le suivant!!

    moi je voit que l'on prend un thème qui en est 1 certes mais bof puis on joue la montre a en parler et reparler pour pas parler d'autre chose, plus vite voté plus vite tranquille, un ira se reposer et l'autre rentrera dans un palais, la suite est un long passé!

    dommage.

  • gdfgddfdd
    gdfgddfdd     

    Apparemment le PS a un petit problème, utilisé par l'UMP, tout en draguant tous les deux plus ou moins les électeurs du FN, avec le vote des immigrés aux élections locales.

    Alors d'une soit le PS fait comme l'UMP et le FN le souhaite, ne pas permettre le vote des immigrés, qui n'ont pas la nationalité Française aux élections locales.

    Soit de l'autre poursuivre dans cette voie et risquer de perdre pas mal de vois.

    Il y aurait bien une solution intermédiaire qui à mon avis serait pleine de bon sens...

    Permettre le vote des immigrés légaux, qui n'ont pas la Nationalité Française, aux élections locales, mais qu'ils ne peuvent pas se présenter à des postes éligibles, à UNE condition, c'est que la réciproque soit vraie dans leur Pays d'origine.

    Un "Babozien" légal en France, peut voter aux élections locales, seulement si des Français, peuvent également voter en "Babozie" aux élections locales là bas.

    Par contre un "Zabatou" ne le pourra pas, puisque dans son Pays les Français, n'ont pas le droit de vote aux élections locales.

    Comme ce commentaire est fait par voie numérique, vais-je me faire effacer, ou pas ?

    Cela est un autre débat pour la Gaité Lyrique.

Votre réponse
Postez un commentaire