En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syntec informatique devient Syntec numérique

Mis à jour le
Syntec informatique devient Syntec numérique
 

A l’occasion de sa conférence semestrielle, le syndicat professionnel a confirmé son changement de nom. Il affiche ainsi sa volonté de fédérer l'ensemble des acteurs du numérique

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mickey59081267
    mickey59081267     

    La convention qui colle le plus au code du travail...A bien y fouiller, probablement que le code est plus avantageux sur certains points.

  • ADN59
    ADN59     

    Ca sert à quoi le Syntec (informatique ou numérique)? La convention est la plus minimaliste qui soit. A part sortir des idées bidons:
    * souvenez-vous dans la mise en place des 35h/RTT, ne pas avoir de RTT, mais 40mn de pauses supplémantaires par jour ... chez le client!
    * Ou alors le "contrat de chantier", pour que les SSII gérent mieux leurs intercontrats...
    En tout cas, il y a des chanceux qui doivent faire des bon gueuletons bien arrosés pour après sortir des idées pareilles...

Votre réponse
Postez un commentaire