En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syntec Numérique rebaptise les SSII en ESN (Entreprise de Services du Numérique)

Syntec Numérique rebaptise les SSII en ESN (Entreprise de Services du Numérique)
 

es Sociétés de Services en Ingénierie Informatique se transforment en Entreprises de Services du Numérique (ESN). Syntec Numérique vient d'officialiser ce changement de nom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Frankoys
    Frankoys     

    Pas d'avenir après 5-10 ans de carrière ? Forcément, si vous avez choisi une SSII (oups : ESN) vendeuse de viande... Il y en a d'autres, qui valent le coup et ont un avenir toujours en évolution.

  • placroix75
    placroix75     

    Le Syntec Numérique veut changer l'emballage, pas le contenu, et ils s'imaginent peut-être que c'est avec ce tour de passe-passe que les "marchands de viande" vont devenir des sociétés plus attractives ??!
    J'ai suffisamment d'expérience dans ce secteur pour déconseiller très fortement l'informatique aux étudiants : aucun avenir au-delà de 5-10 ans de carrière, croyez-moi c'est la réalité...

Votre réponse
Postez un commentaire