En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Teamcenter 9 : Siemens multiplie les accès au PLM

Teamcenter 9 : Siemens multiplie les accès au PLM
 

L’éditeur propose la version 9 de Teamcenter, sa plate-forme PLM. Outre les évolutions liées à la gestion de processus, de documentation, elle innove quant à l’accès aux données PLM. Celui-ci est accessible via un nouvel outil de visualisation 3D, plusieurs applications iPad et encore via Microsoft Office.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • zyndatho
    zyndatho     

    On voit un gros effort de Siemens pour ouvrir leur solution en dehors de leur simple client riche ou leger. C'etait deja le cas avec les integrations CAO et office. L'interface Active Workspace, a l'air effectivement d'etre une tres bonne avancee pour democratiser le PLM, cependant je ne l'ai encore jamais testee moi meme.

    Une demonstration est faite sur le site officiel de Siemens ici:

    http://www.plm.automation.siemens.com/en_us/products/teamcenter/active-workspace/index.shtml#lightview%26uri=tcm:1023-180612%26title=Active%20Workspace%20-%20Video%26doctype=.flv

    En tout cas, merci d'ecrire sur le PLM et de nous tenir informe.

    Thomas ZYNDA - PCO Innovation

Votre réponse
Postez un commentaire