En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Télécoms: l'Europe continue de décliner et les Etats-Unis de croître

Mis à jour le
Dans les services télécoms, le marché de l'Europe à 28, a chuté de 4 % pour la seule année 2013.
 
Dans les services télécoms, le marché de l'Europe à 28, a chuté de 4 % pour la seule année 2013. - Dans les services télécoms, le marché de l'Europe à 28, a chuté de 4 % pour la seule année 2013.

L'Idate s'alarme du décrochage des marchés européens, aspirés par une spirale low cost alors qu'aux Etats-Unis le marché croît et les opérateurs se regroupent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartempion1
    tartempion1     

    "Télécoms: l'Europe continue de décliner et les Etats-Unis de croître" ? on parle de quoi la ? Si j'ai bien compris un truc nommé Idate compare des marchés "en valeur" et en déduit que "l'Europe décline" parceque les actionnaires se font moins d'argent sur le dos des consommateurs ??? Je vois pas le déclin, manifestement "monsieur Idate" nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire