En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Teradata adopte à son tour la mémoire flash dans ses équipements

Teradata Insight
 
Teradata Insight - Teradata Insight

En bref. Le spécialiste des solutions de data warehouse haute performance vient d'annoncer lors de la session d'ouverture de son événement annuel, Partners, l'arrivée de disques SSD dans un premier équipement de stockage pour le début 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Deqru
    Jean Deqru     

    Je me demande vraiment qui sont les plus pathétiques, les gamins qui se croient fort après avoir installé GNU/Linux, et qui se la racontent comme n'importe quel gamins de leurs ages, ou les idiots comme vous qui généralisent et qui ont oublié ce que c'est d'être curieux et enthousiaste... Surtout qu'il n'y a rien a commenter, ce n'est pas exceptionnel un serveur sous SLE...

  • Hubert Farque
    Hubert Farque     

    Les linuxiens, n'ont rien à dire si ce n'est répéter tels des perroquets la leçon que qu'on leur a enseigné.
    Alors forcément sur un sujet comme celui-là qui les dépasse, il n'ont forcément aucun avis sans demander à leur gourou (supérieur hiérarchique).
    Mais bon, ne t'en fais pas, un jour ou l'autre, ceux-ci arrêterons de dire n'importe quoi et un minimum de conscience apparaîtra à leur yeux.Soit patient il sont encore à l'école pour devenir... ? Des informaticiens ? NON, il ne sont pas assez rigoureux et curieux pour cela (il n'y a qu'à voir les lignes de commandes linux qu'ils recopient sans rien y comprendre), mais peut être de jolis esclave du gouvernement actuel (sans qu'ils ne s'en rende compte) !!! LES PAUVRES D'ESPRITS QU'ILS SONT (ce n'est pas en installant un pauvre linux et php avec une malheureuse page html que l'on devient un véritable informaticien).Snif, la France part vraiment de travers avec cette nouvelle génération...

  • Laurent Mejet
    Laurent Mejet     

    On parle ici de la suse linux !
    Vous n'avez pas d'avis là dessus ?

    Bha non, forcément, comment de jeunes étudiants boutonneux pourraient avoir un avis sur du matériel d'entreprise !!!

Votre réponse
Postez un commentaire