En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Texas Instruments ferme son site de Villeneuve-Loubet, près de Nice

Texas Instruments ferme son site de Villeneuve-Loubet, près de Nice
 

L'industriel ferme son unique site français dédié aux processeurs d'applications pour tablettes et smartphones : 517 emplois seront supprimés près de Nice.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CHUM
    CHUM     

    Non, Villeneuve Loubet est situé entre nice et antibes.

  • 95wolf
    95wolf     

    Avec un PDG France qui confond à la télé Nokia et Apple c'était prévisible

  • pseudo51
    pseudo51     

    encore une entreprise qui met les voiles ,ça devient dramatique .en dehors du sujet et sauf erreur villeneuve loubet est dans le var proche de toulon et non de nice

  • gloupps
    gloupps     

    C'est quand même une bien mauvaise habitude de Texas instruments de laisser tomber ses clients. N'oublions pas que beaucoup de tablettes qui vont être offertes pour Noel sont équipées d'un TI Omap, alors quid du suivi?
    Les plus anciens se souviendront peut être que, déjà, Texas les avaient abandonnés avec le TI994A. Si j?étais client, je me méfierais beaucoup de ce fournisseur. Se retirer pour travailler sur les systèmes embarqués c'est bien mais une voiture a une durée de vie de plus de 10 ans et si Texas Instruments se défile sans cesse, bonjour les dégâts.

Votre réponse
Postez un commentaire