En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TIC et développement durable : une nouvelle chaire Microsoft-CNRS-Polytechnique

Microsoft, l'Ecole polytechnique et le CNRS ont présenté leur projet de création de chaire pour résoudre plus efficacement les problèmes liés au développement durable à l'aide des TICs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • otodidakt
    otodidakt     

    Pas besoin de chaire pour le développement durable, passer tous les postes utilisateurs en Linux est amplement suffisant.

  • Halberto Zweistein
    Halberto Zweistein     

    Je me disais qu'avec un regroupement aussi prestigieux ils allaient nous concocter une expédition martienne ou un super robot, mais non, ils vont rechercher "des applications dans le domaine du développement durable" : passionnant..

  • DPARA
    DPARA     

    Déjà, venant de Microsoft, s'ils évitaient de sortir tous les 2 ans un OS encore plus gourmand qui nécessite le remplacement de toutes les machines....

  • Pousse-mousse
    Pousse-mousse     

    Ils ne leur restent plus qu'à embaucher Claude Allègre !

Votre réponse
Postez un commentaire