En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tim Cook : "Apple reste le centre de l'innovation"

Tim Cook :
 

S'exprimant outre-Atlantique, le PDG a préféré parler et innovation et produit plutôt qu'aborder la question de l'emploi de la trésorerie abondante d'Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    les meilleurs produits au monde il prend quoi le cook avec sa tete de faux jetons pour dire de pareil mensonges, ça prend encore les gens pour des cons un pretentieux comme jobs c'est tout

  • Sliders54
    Sliders54     

    apple le centre de l'innovatiion, mort de rire, le centre de l'imposture de la copie etc... depuis le debut ça la ete et ça le restera apple l'imposteur car ça ne sais rien faire pas eux memes

  • Spae0899
    Spae0899     

    Vous êtes libre de critiquer Apple sur des critères aussi triviaux mais les chiffres parlent d'eux-mêmes.
    L'innovation n'est pas toujours dans l'accumulation de fonctions les plus inutiles les unes que les autres moulées dans une carcasse bon marché. A part un ou deux déboires, les produits de cette firme sont toujours orientés utilisateur, ils fonctionnent bien et sont bien plus durables que d'autres. Quand on a une certaine expérience et moins d'argent à gaspiller dans des concepts de mode éphémères, on apprend vite à relativiser et surtout...apprécier.
    Mais bien entendu vous pouvez préférer rester dans l'illusion que vos choix sont déterminants, mais heureusement, il ne faut surtout pas en faire une généralité.

  • Perfoura
    Perfoura     

    "Quand le sage montre la voie, les imbéciles regardent le doigt".

  • camic
    camic     

    Reste les yeux fermés et tu continueras d'être heureux! Car si tu les ouvrent tu vas tomber. Renseigne toi avant de raconté des conneries! les carrée avec des coins arrondis et des souris avec une seul touche, c'est de l'innovation?

  • Perfoura
    Perfoura     

    La vraie innovation, ce n'est pas de sortir un appareil tous les 6 mois à coup de GHz et de taille d'écran, mais de profondément révolutionner un marché pour les décennies à venir. Et là, la fait est qu'Apple l'a fait plusieurs fois, pour la micro informatique, la téléphonie et la mobilité. Il y a eu un avant et un après bouleversé par Apple, et à chaque fois tout le monde à suivi pour ne pas dire copié Apple. C'est la preuve de leur grande innovation.

  • andrfilipev2
    andrfilipev2     

    Cela fait bien longtemps que Apple n'innove plus et on le sait tous très bien, il ne faut pas se voiler la face...
    Grand fan de cette marque il y a quelques années, son comportement m'a dégoûte!
    Des procès sans queue ni tête, des brevets sur des "innovations" qui n'en sont pas... franchement si c'est ça d'innover de poser des brevets sur un produit rectangulaire aux bords arrondis (99% des smartphones et tablettes) ou encore sur le moyen de décorer une boutique (dont la fameuse façade en verre que utilisent 100% des magasins en centre commercial depuis des années au passage)... si c'est ça pour Apple d'innover que de lancer les mêmes produits tous les ans en modifiant juste le processeur et le chipset graphique pour ceux de la nouvelle génération... que de lancer Facetime 3G (ou Visio 3G) plus de 6 ans après les premiers terminaux équipées de cette technologie... Seule innovation d'Apple depuis ces dernières 3 années (Apple Plans) qui est une belle inovation dont tous les iOS fanboys se seraient bien passés. A bon entendeur...

  • yoye640
    yoye640     

    Quand on voit les derniers produits sortis... (qui ne sont que des ressucées des produits précédents....) Il ne leur reste plus qu'à innover maintenant.... Innover, n'est ce pas étonner le public? Franchement.... ils vous ont étonné Apple ces dernières années?

Votre réponse
Postez un commentaire