En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Top250 : Le logiciel français maintient une croissance soutenue

Top250 : Le logiciel français maintient une croissance soutenue
 

9,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013, en croissance de 6 %, plus de 10 000 emplois créés en deux ans… L’industrie française du logiciel se porte bien tout en conservant certaines faiblesses. Décryptages de l’étude annuelle de Syntec Numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MUNCI
    MUNCI     

    1. Ces emplois ont été principalement créés à l'international et notamment en offshore (environ 1/5 seulement ont été créés en France)

    2. Les statistiques publiques de l'INSEE et de l'ACOSS ne donnent pas du tout les mêmes résultats : environ 55 000 emplois dans le secteur et très peu de créations nettes d'emplois en raison notamment des disparitions de petits éditeurs (ce qui n'est évidemment pas pris en compte par le TOP250 qui se fait à périmètre constant...)

Votre réponse
Postez un commentaire