En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ugal met la création de sites Web à la portée de tous

Ugal met la création de sites Web à la portée de tous
 

La jeune pousse propose une solution très accessible pour aider à mettre en place un site vitrine, voire une boutique en ligne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nipper
    nipper     

    effectivement : les solutions "gratuites "s'adressent aux personnes qui veulent un site personnel. Ces solutions se rémunèrent sur de la publicité voire sur une commission sur le CA. Il n'existe pas de solutions 100% gratuites pour un site pro, ne serait-ce que pour avoir un nom de domaine.

  • becherel
    becherel     

    votre système a l'air de convenir plutôt aux sites personnels. Cela n'a rien à) voir avec une solution professionnelle

  • becherel
    becherel     

    bonjour l'orthographe, cela donne beaucoup de poids à votre opinion

  • mar cel
    mar cel     

    C est trop chere , un site ce creer facilement ....... surtout avec tout les outils sur le net ! salutations

  • cattleng
    cattleng     

    Avec Infomaniak.ch j'ai eu la possibilité de créer un nom de domaine, bénéficier d'un hébergement et du générateur de sites internet Sitebuilder (avec des centaines de modèles de sites personnalisables) pour 7,50 euros par mois (10 euros la 2e année). C'est pas cher, c'est hyper simple. Je suis ravie.
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire