En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ulteo lance un bureau virtuel gratuit et open source

Ulteo lance un bureau virtuel gratuit et open source
 

La start-up vient de présenter une solution gratuite et librement téléchargeable permettant à une entreprise de distribuer un bureau virtuel muni d'applications sur le poste des utilisateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DotRiver
    DotRiver     

    Effectivement cette nouvelle offre va dans le bon sens mais il faut toujours un système d'exploitation et un navigateur sur le poste client. DotRiver va plus loin puisque pour utiliser le poste de travail virtuel de DotRiver, il n'y a besoin de rien sur le poste client (on peut même enlever le disque dur). De plus DotRiver peut faire tourner à ce jour plus de 1000 applications Windows.
    Pour plus de détails, voir www.dotriver.eu

  • Azerine
    Azerine     

    Cette méthode évitera aux propriétaires des PC d'installer des antivirus, car la source fera tout pour sa sécurité internet

  • Ah la bonne nouvelle
    Ah la bonne nouvelle     

    Gaël Duval et son équipe ont développé un beau projet depuis la naissance d'Ulteo.

    Avec l'Open Virtual Desktop, TPE, PME et grandes entreprises sont pouvoir se doter de systèmes à distance collaboratif OpenSource !!!

    Il faudrait que les écoles et universités françaises y pensent aussi.... (un cachier d'école disponible partout).

Votre réponse
Postez un commentaire