En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un audit pour mesurer le niveau d’exposition aux ondes Wi-Fi

Un audit pour mesurer le niveau d’exposition aux ondes Wi-Fi
 

L’intégrateur Bluesafe propose un “ audit sanitaire ” pour s’assurer que les niveaux d’exposition ne dépassent pas le cadre légal français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chrismrs
    chrismrs     

    Je trouve l'initiative Excellente! De plus, elle va contribuer à faire augmenter le business en multipliant les sources d'emission d'ondes puisque la puissance sera baissée. doublement Bravo ! c'est sincère puisque ca va dans le sens de la santé et du business en meme temps !
    cependant, un seul bemol : le fait de se baser sur le cadre légal francais (dont on sait que les seuils autorisés en France sont les plus élevés au monde - sauf erreur de ma part mais je crois bien ne pas avoir vu de valeurs au dessus des notres)
    si je peux me permettre de suggerer de se baser plutot sur le principe de précaution, qui dans certains cas (UMTS par ex : 61v/m) les normes francaises sont 100 fois supérieures à celle du principe de précaution (0.6v/m) mais Bravo pour l'initiative
    grace à ce rapport la responsabilité reviendra donc au responsable de la société qui, en connaissance de cause, aura fait le choix de la sécurité avant le choix du cout...
    la question que je me pose est : est-ce qu'une société va payer un supplément pour avoir connaissance de ces informations que l'on pourrait lui reprocher ensuite ?
    ne faudrait-il pas que ce rapport soit obligatoire et inclus dans les tarifs de toutes les sociétés commercialisant des produits sans fil ?

Votre réponse
Postez un commentaire