En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un client mystère commande un million de BlackBerry Z10

Un client mystère commande un million de BlackBerry Z10
 

Sur son blog, l’entreprise révèle qu’un de ses partenaires a passé commande pour un million de BlackBerry Z10. L’action du Canadien a bondi après cette annonce.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fiddleplayer
    Fiddleplayer     

    ...euh évidemment camic c'est un client mystère pour nous mais pas pour Blackberry. Tu as déjà reçu une commande par lettre anonyme sans savoir à qui livrer ?

    Non, moi ce qui me chiffonne c'est pas le titre mais le calcul des pourcentages : "Le titre est ainsi passé de 11,9 dollars pour atteindre 15,65 dollars (+8,15%)." C'est plutôt dans les +31% mais bon, c'est compliqué les chiffres hein.

  • camic
    camic     

    L?entreprise canadienne affirme avoir reçu une commande d?un de ses « partenaires établis » donc le partenaire (le client) de BlackBerry est bien connu de ce dernier, donc pas de client mystèrieux. Pour les autres ce n'est pas un client.

  • KingKong75
    KingKong75     

    1 million pour un distributeur de telecom (par exemple AT&T), y a rien de surnaturel.

Votre réponse
Postez un commentaire