En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un disque dur flash de 1,6 téraoctet

Un disque dur flash de 1,6 téraoctet
 

Avec ce disque SSD d'énorme capacité et doté d'une interface SCSI Ultra 320, BitMicro cible les grandes entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • defkornes
    defkornes     

    apprends déjà à écrire ^^

  • prince aliou
    prince aliou     

    je suis vraimant comptant pour vous mais chasser que je ferrais mieus que sa

  • Marceljean
    Marceljean     

    Ne peut-on avoir quelques informations,par référence aux caractéristiques des disques durs classiques,sur la fiabilité et...le prix de ce flash?Merci.

  • Belzeb__
    Belzeb__     

    ta sauvegarde en ligne... se fait sur un disque dur :) Perso, je pense pas que ce genre de stockage soit suffisamment fiable. C'est bon (encore que très/trop gros) pour un ordi portable, qui consommera encore moins, et sera plus silencieux avec moins de chaleur à dissiper, mais je n'y vois pas trop d'avenir en dehors, à cause justement des mêmes problèmes que les clés USB, cités par d'autres. J'imagine mal l'Armée ou quelque entreprise importante qui veuille prendre le risque de perdre 1,6 To de données dans la nuit (ou alors ils utiliseront du RAID effectivement, comme c'est déjà le cas).
    Par contre, un HD Flash de 250-300Go peut être laaaargement intéressant pour un portable, c'est déjà en préparation.

  • Griou
    Griou     

    C'est poutant pas si loin mon premier disque dur... Un MFM 5 Mo ;-)

  • DBL8
    DBL8     

    Même les cartes mémoires ont aussi des données qui ce perdent. La solution est-elle dans la sauvegarde en ligne ? Qui a déjà essayé avec succés ? La solutions ne serait-elle pas de faire des sauvegardes sur plusieurs supports ?

  • nico6666
    nico6666     

    Tous ceux qui comme moi ont un jour constaté que leur clef usb affichait 0 octet de capacité du jour au lendemain, save que ça tombe aussi en panne....
    PAr contre, pour l'histoire des limitations d'écriture, c'est vrais pour la mémoire flash (clefs usb), mais pas pour ces 'fixed disk' qui utilisent une technologie mémoire différente.

  • Zegreatclan
    Zegreatclan     

    Serait-ce enfin la fin des données perdues sur des disques durs en fin de vie ? J'èspère que oui ! Mais une chose me tracasse, la mémoire flash n'a t'elle pas un nombre limité de réécriture d'un bit résultant une très bonne vie sur les appareils mobiles ou la réécriture est limitée alors que le nombre de réécriture serait très vite atteint sur un véritable système d'exploitation ou les récritures sont extrèmement fréquentes (pagefile etc ...) ? Si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ca m'interresse ! En tout cas ca reste impressionnant vivement ce genre de techno dans nos ordinateurs portables !

Votre réponse
Postez un commentaire