En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un dollar par CV consulté, la recherche d'emploi devient payante

Un dollar par CV consulté, la recherche d'emploi devient payante
 

En bref. Pour se distinguer des autres sites d’emploi, Resumark propose, un rien cynique, de rémunérer les demandeurs d’emploi. A raison d’un dollar par CV consulté et 50 cents le parrainage d’un autre candidat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • UnIndienDansLaVille
    UnIndienDansLaVille     

    Le "Pauvre France" néo-nostalgique ça va un moment: relisez, les candidats viennent surtout d'ailleurs... et allez voir au Pôle Emploi comment sont traités les chômeurs chez nous, probablement la pire situation d'Europe et de loin.
    Perso je suis très heureux que mes impôts servent *aussi* à payer convenablement les chômeurs, plutôt que d'aller payer les frais de fauteuil roulant des avinés enroulés autour de platanes ou sponsoriser des stades de 60 000 personnes vides 99% du temps. La vie est un compromis...
    Signé d'un cadre qui sait que le chemin peut être très court entre une telle autosuffisance et la rue!

  • Roger Dupont
    Roger Dupont     

    Si cela marche, à ce rythme là, je démissionne et me fais chercheur d'emploi.

    Voilà une bonne nouvelle, déjà qu'être demandeur d'emploi rapporte (en France) autant que les petits salaires (et encore plus si l'on ponds de mioches) mais si maintenant rester chez sois permet de mettre encore plus de passer pour un riche alors ....

    Et après quelques uns diront que la France va mal !?

Votre réponse
Postez un commentaire