En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un groupe d’actionnaires veut forcer Apple à débloquer les fonds

Un groupe d’actionnaires veut forcer Apple à débloquer les fonds
 

Les actionnaires d’Apple veulent leur part de la manne financière qui s’élève à 137 milliards de dollars. Greenlight Capital appelle à un vote pour forcer l’entreprise à débloquer les fonds.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cjenny7
    cjenny7     

    Tout d'abord Lang, s'ils parlent de Greenpeace, je te rappelle que c'est parce qu'ils font parti des actionnaires qui réclament de l'argent !!!

    Sinon, là encore on voit bien la cupidité des gens... qu'ils soient remboursés de leur investissement je veux bien, mais si Apple a toujours gardé sa liquidité, c'est peut être pour faire face aux coups durs !! Car en cas de crise, ils peuvent continuer à payer leurs salariés, au contraire des entreprises qui versent TOUT à leurs actionnaires et qui n'ont du coup plus aucune liquidité ! Ces actionnaires ne pensent pas à la pérennité de l'entreprise, mais bien qu'à l'argent.

  • Ratibois
    Ratibois     

    Puisque l'on y est :
    a à voir et non a avoir
    si ce n'est que au lieu de à part que

  • lang
    lang     

    Je voulais dire "à part", et non "à par".

  • lang
    lang     

    "0,14% du capital d'Apple chez Greenpeace"
    Qu'est-ce que Greepeace a avoir dans cette affaire, à par que son nom commence pareil que celui du fond d'investissement dont vous parlez ?

Votre réponse
Postez un commentaire