En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un guide de bonnes pratiques pour l'emploi des seniors

Hier, le secrétaire d'Etat à l'Emploi s'est vu remettre un rapport présentant des solutions propres à « favoriser le maintien ou le retour à l'emploi des seniors ». De quoi peut-être donner des idées aux entreprises high-tech.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cadreseniorconsulting
    cadreseniorconsulting     

    2 livres à lire à partir du 25/03/2010
    Le Retour des Quinquas :
    Basé sur des cas concrets et des situations vécues, Le Retour des Quinquas est un ouvrage positif avant tout. Conçu pour faciliter votre recherche, il va vous permettre de vous repositionner sur le marché de l'emploi... et vous aidera de surcroît à rester optimiste!
    Le choc générationnel :
    C'est le premier ouvrage qui offre à tous, managers, responsables DRH ou consultants, les moyens d'adapter leur management (délégation, évaluation, motivation, communication, formation...) en fonction des différences de comportement de chaque génération. Ainsi, cette enquête sur le terrain est aussi une très efficace boîte à outils managériale pour le pilotage au quotidien des équipes multi-générationnelles actuelles.
    Parution à partir du 25/03/2010 avec l'éditeur Maxima à la Fnac, Virgin, librairies,...
    Pour plus de détails, visiter notre site internet : www.cadreseniorconsulting.fr et blog : http://bug-generationnel.blogspot.com

  • beboomer
    beboomer     

    beboomer.com, le réseau social des plus de 45 ans et des jeunes seniors permet de partager ses rêves, ses centres d'intérêts...
    Un service entièrement dédié à l'emploi permet d'entrer en communication avec des recruteurs à la recherche de profils expérimentés. Chacun peut partager son expérience et ses bonnes pratiques dans la partie emploi du magazine participatif.
    Inscrivez-vous sur beboomer.com, c'est gratuit.

Votre réponse
Postez un commentaire