En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau portail dédié aux auto-entrepreneurs

La SSII Bestpartners vient de créer un site destiné à épauler les auto-entrepreneurs en quête de missions, d'informations et d'outils de gestion.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AutoEntreprenons
    AutoEntreprenons     

    AutoEntreprenons.fr est un site d'information indépendant dédié à l'auto-entrepreneur et accrédité par l'APCE.
    Vous y trouverez un logiciel de gestion et de facturation gratuit édité par Fiducial:

    http://www.autoentreprenons.fr/index.aspx?NODE_REF=logiciel-gestion-facturation-auto-entrepreneur

  • CédricLL
    CédricLL     

    Bonjour,
    Comme tout autoentrepreneur je pense aussi à mon site internet (hélas je n'ai pas les compétences...) pour le moment j'utilise pour ma gestion le site http://www.myae.fr
    Céd

  • AUTOENTREPRENEZ
    AUTOENTREPRENEZ     

    Le portail bestpartners a beau jeu mais ne dit pas la vérité : entendre Périne Olagnol dire que "contrairement à nos concurrents, nous avons choisi de couvrir l'ensemble des besoins" nous amuse doucement. La Fédération, créée le 01 Janvier 2009, a pour seule et unique vocation de répondre justement à ces besoins, depuis la création de l'entreprise jusqu'à sa sortie par le haut (ie la création d'une SARL).
    Le seul but de best partners, ne l'oublions pas, est de trouver une nouvelle source de données chez les auto-entrepreneurs, trop crédules pour croire qu'on gagne 10.000 euros de fonds d'investissements sur un simple business plan, et sans avoir remarqué que la mise est à rendre, si toutefois l'entreprise créée fonctionne bien.
    L'ADIE, OSEO, les chambres de commerce en font tout autant...
    a bon entendeur.

    http://www.federation-auto-entrepreneurs.fr

Votre réponse
Postez un commentaire