En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouvel acteur de l’optimisation WAN à la conquête de la France

Mis à jour le
Un nouvel acteur de l’optimisation WAN à la conquête de la France
 

Créé en 2004, le fournisseur américain de boitiers d'optimisation WAN Silver Peak débarque en Europe. Il vient d'ouvrir ses bureaux en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • riverbed
    riverbed     

    L’optimisation Riverbed repose sur 3 piliers : la déduplication des données, l’optimisation des flux IP au niveau 3 et l’optimisation au niveau 7 (applicatif). L’optimisation au niveau 3 n’est pas suffisante pour atteindre des accélérations très fortes pour des applications Web, Sharepoint, partage de fichier CIFS, …
    L’accélération de l’authentification Sharepoint disponible sur les appliances Riverbed n’est pas possible sans cette optimisation du niveau 7. Ou encore la possibilité de pré-positioner du contenu sur les appliances avant qu’il ne soit demander par un client, ne serait pas réalisable sans cette optimisation.

    Juste un conseil : testez vous-même !!!

    Christian Lorentz, Riverbed

Votre réponse
Postez un commentaire