En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouvel iPhone sera-t-il dévoilé le 29 juin ?

Un nouvel iPhone sera-t-il dévoilé le 29 juin ?
 

Un site américain assure qu'Apple a choisi la date anniversaire du lancement du premier iPhone pour les nouvelles générations d'iPhone et d'iPad.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Renseignez vous, Apple n a jamais inventé le smartphone ni la tablette, ni le baladeur numerique. C'est dingue ce que l on peut faire gober aux gens par le biais du marketing. Quand au fait que le smartphone d'Apple soit encore le meilleur, c'est plus que discutable.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Mon Galaxy Note tient très bien dans ma main, et elles ne sont pourtant pas spécialement grandes. Ceux qui ont des problèmes avec cette taille d'écran doivent avoir des mains d'enfant... C'est peut-être aussi la raison pour laquelle l'iPhone plaît tant aux femmes...mieux adapté à leur morphologie ? Pour un homme normalement constitué, je ne vois pas en quoi un écran de type Galaxy Note pose un problème, avec bien sûr tous les avantages que procure un écran plus grand au niveau lisibilité, surf etc.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ben non, parce que les utilisateurs d'iPhone veulent un téléphone qui tient dans la main, et pas une raquette qu'on se colle sur l'oreille !

  • RGG2000
    RGG2000     

    Dernièrement, l'inventeur des tablettes, smartphones à l'écran tactile, ipod, mac, reste en arrière. Qu'est-ce qu'il y aura de nouveau dans l'iPhone 5S à part la réduction de poids, l'écran de meilleure qualité et le double de rapide que l'iPhone 5? Apple reste le meilleur fabriquant de smartphones au monde grâce à sa puissance, sa finition, et son poids mais il faut un changement comme pour le Samsung Galaxy S4 qui a des innovations spectaculaires. Mais bon, de toute façon l'iPhone est LE MEILLEUR!

  • krystal68
    krystal68     

    Je me demande si chez Apple, ils sont au courant qu'un écran peut aussi s'agrandir en largeur!!!
    Je ne vous dirais pas quel est mon smartphone, je vous laisse deviner.

Votre réponse
Postez un commentaire