En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un opérateur mobile sans forfait, ni abonnement

Un opérateur mobile sans forfait, ni abonnement
 

Call In Europe propose une offre de téléphonie mobile intéressante pour les appels en Europe, facturée à la minute, sans abonnement, ni forfait prépayé, mais avec un numéro permanent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • FIANET
    FIANET     

    Oui, c'est intéressant, mais le problème, il travaille avec FIANET, et ce dernier détecte que ma CB est un risque, celle de ma femme, mon père, et mon coussin également.
    Je comprends qu'il faut de All In Europe s'assure contre les fraudeurs, mais dans mon cas, toute ma famille est potentiellement fraudeurs. Ce n'est vraiment pas cool.

  • Dr Lettriq
    Dr Lettriq     

    Il faut lire 2,76 à 11 euros et non pas 2076 ....

  • Dr Lettriq
    Dr Lettriq     

    L'offre de Leclerc ressort à 1.5 * 12 soit 18 euros par mois et celle de Call in Europe à 60 euros minimum.
    Il est évident que si on n'utilise son téléphone que pour recevoir des appels l'offre Leclerc est imbattable.
    Si on appelle plus de 13 minutes en moyenne par mois, l'offre Call in europe s'avère plus rentable.
    Ensuite si la durée augmente le gain sera variable selon que l'on appellera ou pas un des cinq numéros mis en favoris chez Call in Europe.
    Pour ma part j'ai pris un compte Call in Europe pour moi car j'ai une consommation irrégulière (2076 à 11 euros par mois depuis janvier) et un abonnement Leclerc pour mon fils (15 ans) qui passe uniquement quelques SMS et qui n'appelle pratiquement jamais avec son portable.
    Il avait auparavant un forfait bloqué SFR à 18 euros et consommait au maxi 2 euros par mois sur les 18 du forfait.

  • sebeos
    sebeos     

    L'offre leclerc est largement meilleure pour les consommateurs irréguliers. On ne vous oblige pas à un minimum de consommation par mois ou par trimestre, le tout est compensé par un petit "forfait" de 1.5? par mois pour maintenir votre ligne active. Personnellement je suis prêt à payer ces 1.5? par mois si cela peut me permettre d'être appelé et d'appeler sans me soucier du rechargement. En somme c'est bien mieux que les autres opérateurs qui vous volent vos recharges si elles ne sont pas utilisées dans les 2 mois ! En plus pour prolonger votre numéro d'un an, une seule recharge de 5? suffit chez leclerc... allez dire ça à sfr ou orange.

  • el65
    el65     

    Leclerc mobile utilise le réseau SFR. Je le sais car j'utilise leclerc mobile.Mais je vais réfléchir et peut-^être changer vers zéro forfait. 5 N° au choix à 9,5 cts d'euros/minute et le reste à 19 cts c'est tentant!Leclerc le service prélève 1,50 E/mois et tous les appels sont à 39 cts/minute.Lorsque l'on contacte souvent les mêmes N° ^Je pense que Zero forfait est plus compétitf malgré l'obligation de consommer un minimum de 15E sur 3 mois pour conserver sa ligne. Mais tout est fonction de l'usage que l"on fait de son portable et faire son calcul avant de changer d'opérateur.....

  • rubised
    rubised     

    sur le forfait annuel de 50 euro il est prélevé d'office tous les mois 1euro50 de frais ce qui fait qu'il ne reste en communications que 32 euro sur les 50 ,et ceci a 0.39 cts. la minute,ce qui donne 82 ,05 minutes de communication pour 50 euro ca laisse a désirer ???

  • Bisra
    Bisra     

    forfait carte SIM 2H SFR: 26 EUROS.
    2H de com Callineurope: 22,80 EUROS.
    Ya pas photo.

  • bilous34
    bilous34     

    callineurope a desormais la minute a 19c en france, et en europe c'est 39c. Le tout en postpaye, sans abonnement. j'ai des variations de conso de mois en mois, et je voyage donc c'est le meilleur deal que j'ai trouve

  • yokeldublé
    yokeldublé     

    Non non, c'est bien d'euros dont il s'agit!

  • kamce
    kamce     

    il est dit dans l'article que l'operateur en question est en accord avec sfr. Il est possible que la filiale de vodafone laisse cet opérateur tester son offre avant de lancé la sienne ci celle ci fonctionne.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire