En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un senior offre une prime de 50 000 euros sur Viadeo pour trouver un emploi

Un senior offre une prime de 50 000 euros sur Viadeo pour trouver un emploi
 

Pour attirer l'attention des recruteurs, un directeur financier confirmé propose une prime de 50 000 euros sur Viadeo. Un ' coup de pub ' à double tranchant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • VOTONS FN
    VOTONS FN     

    Pour la Guadeloupe le résultat est plutôt Loupé vu le nombre de PME ayant déposé le bilan depuis.

    Un des problèmes c'est qu'il n'y a plus de protection aux frontières pour le bonheur de multinationales ou de patrons voyous exploitant la misère humaine mettant en concurrence concurrence déloyale les ouvriers,ingénieurs français(et par extension ceux des pays Européens de l'ouest) avec leurs homologues des pays émergents.
    ceux des patrons voyous qui ne délocalisent pas, pèsent à la baisse sur les salaires en favorisant l'immigration invasion puisant dans le vivier des immigrés , ils en exploitent 5% à vil prix peu importe si les 95 % restants sont à la charge de l'ensemble des contribuables
    Sur tous les point LEPEN avait raison !

  • VOTONS FN
    VOTONS FN     

    Cela conforte mon opinion que les gouvernements successifs sont des bonimenteurs incapables,
    incapables d'imposer que pole-emploi apec confondu centralise toutes les offres réelles d'emploi et de mettre en relation le meilleur profil .
    au lieu de cela il y a pléthore d'annonces bidons, de sites d'annonces dans lesquels tous perdent leur temps

    l'explication est que ces politicards sont pour la plupart des gamelards qui se foutent du peuple l'important étand de garder leurs places GRASSEMENT PAYées pour se balader et s'empiffrer aux frais des Con tribuables

  • skull   59
    skull 59     

    est-il vraiment sain d'esprit ?
    sinon il faut lui passer une camisole et l'interné

  • olivierop
    olivierop     

    Qui propose plus ? passons aux enchères Ok
    Donnez-vos propositions

  • david3434
    david3434     

    ...et dire qu il y a pleins de personnes qui n ont rien?pourquoi ne s ouvre t il pas une entrprise a ce prix la.

  • DESCHAMPS709
    DESCHAMPS709     

    Il y a une quinzaine d'année que je regarde l'évolution du marché du travail et mon analyse était qu'un jour "on paierait pour travailler" !!
    On y est aujourd'hui définitivement grace aux sociétés d'intérim ces vendeurs d'esclaves à bas prix et l'anpe qui ne propose que des jobs à bac + 5/6 ou des postes d'agents commerciaux pour des exploiteurs qui ont pris un abonnement à l'anpe....
    Ce sénior qui portant est dans un réseau qui fonctionne bien est obligé d'en arriver là ! C'est le monde à l'envers et je le disais à tous mes amis (femme-homme) séniors "il faudra payer pour bosser à partir de 45 Ans" et quelque soit le cursus... Cela fait une belle décennie que l'on constate que les séniors sont relégué au chômage par les boites quelque soit leur importance. En effet 3/10 sont en fonction en France alors que dans les pays nordiques ils sont 7/10 dans la vie active et salariés... La crise, la récession ne pouvait que déterriorer encore plus cet état de fait en France, le pays où les rémunérations sont les plus basses d'Europe sauf pour les banquiers, les actionnaires, les personnels politique,les grands dirigeants d'entreprises, etc... qui bénéficient de parachutes dorés leur permettant de changer de vie comme ils le souhaitent en cas de débarquement par un conseil d'administration... Tout dernièrement, les 1200 salariés de Continental dans l'Oise viennent d'être jetés comme des klennex après avoir fait tous les efforts (35 à 40H sem. sans augmntation de salaire, équipe de nuit en plus...) demandés par la société l'année dernière. Combien de séniors dans la charette encore ? Devant cette annonce, j'entend de nouveau les mêmes gérémiades de tous les politiques et en particulier ceux de gauche qui n'ont de gauche que le nom depuis des années... Pour les syndicats c'est du grand guignol ! Toujours en retard d'une guerre... Sauf pour la fonction publique et les grandes entreprises (total,france télécom, etc...).
    Dans cette république bananière où les privilégiés font la loi de l'offre et de la demande, c'est un mai 68 qu'il faut voir un 1789. En Guadeloupe ils l'ont bien compris en bloquant TOUT... et ainsi en touchant aux privilèges financiers des sociétés exploitatrices du travail des salariés et artisans de l'ile. Conclusion : A quand la solidarité en France ?

  • Marcel-Marcel
    Marcel-Marcel     

    Le type n'a que 45 ans. Qu'est-ce que les +50 puis les +60 devront donner avec l'allongement ridicule du temps de travail.

  • surflupin
    surflupin     

    Je trouve cela incroyable qu'en France les seniors ne trouvent plus de travail. Ses derniers sont tout à fait capable d'être motivé et force de proposition même dans une société de jeunisme.

  • cromagnon95
    cromagnon95     

    avec la prime su'il a du toucher de son ancien emploi + les stock option cela ne doit pas le gener beaucoup il pourrait même proposer un peu plus et je l'embauche

  • CRISTOBAL33
    CRISTOBAL33     

    Chercher un emploi c'est un véritable business!"Indiana jones à la recherche du diamant vert".FUTURLIVE change la donne:au candidat d'investir.
    http://www.futurlive.fr

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire