En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un siège connecté pour optimiser les mètres carrés de bureau

Mis à jour le
Un siège connecté pour optimiser les mètres carrés de bureau
 

La startup MySeat place de petits boîtiers sous les sièges de bureau afin de connaître le taux d'occupation d'un open space ou la disponibilité d'une salle de réunion. Les applications sont multiples.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DickTecktiv
    DickTecktiv     

    Vous avez un message de votre siège :
    Salut utilisateur, écoute je ne pourrait pas te supporter plus longtemps. Tu fait encore 3 kg de plus que le mois dernier, je crois qu'il faut ralentir sur le chocolat.

    Vous avez un message du siège de votre mari :
    Bonjour madame, j'ai détecté 20 fois au cours de la dernière semaine un poids de 125 kg sur le siège de votre mari, qui pourrait être équivalent au sien (70kg) plus celui de sa secrétaire (55kg). L'ordinateur dit que vous devriez y faire attention.

    Vous avez reçu un message du siège du cabinet ministériel :
    Je suis bien au service technique ? Je préviens que mon capteur est peut être défaillant, je ne détecte que peu d'activité depuis que je suis installé.

Votre réponse
Postez un commentaire