En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un site de recherche d’emplois… interdits aux moches

Un site de recherche d’emplois… pour les beaux seulement
 
Un site de recherche d’emplois… pour les beaux seulement - Un site de recherche d’emplois… pour les beaux seulement

Dans un contexte de crise, « tous les atouts comptent », surtout quand il s’agit de la beauté. BeautifulPeople, site de rencontres reposant sur la beauté, lance un service de recrutement… pour beaux uniquement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cdu42817
    cdu42817     

    Si en plus d'avoir des compétences avérées dans un domaine, on doit également être "beau", il me semble que ça vaut son pesant d'or, non ? :) (oui, c'est un demi troll)

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @Dwayne "Parce qu'un handicapé est forcément moche ? Voilà un préjugé très étrange et très perturbant..." Perturbant ? Etrange ? Et bien merci de définir précisément ce qui est beau ou moche... En fait le simple fait de dire que quelqu'un est beau ou moche, c'est un préjugé en soi, par rapport à une "normalité" qui est différente selon les sociétés, coutumes... Et puis je te signale juste qu'un handicap est, une diminution physique ou mentale, par rapport à la "normalité", alors désolé mais il serait plus qu'étonnant que les personnes qui fréquentes ce site soient à la recherche d'handicapés. Maintenant, c'est peut être perturbant, étrange, c'est moche, mais c'est sans doute la triste réalité de ce site...

  • Dwayne
    Dwayne     

    "Dans un premier temps comme évidement ces sociétés n'auront pas embauché des handicapés..."

    Parce qu'un handicapé est forcément moche ? Voilà un préjugé très étrange et très perturbant...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Ségrégation au travail, dans la recherche d'emploi ? Et bien, si j'étais l'état j'enverrais des contrôleurs dans toutes les sociétés qui font passer une annonce sur ce site. Dans un premier temps comme évidement ces sociétés n'auront pas embauché des handicapés... Amende pour non respect des quotas... etc... Et en plus ce que claironne ce site est parfaitement illégal en France, il y a moyen de saisir la justice, ont verra bien lorsque qu'un "beau" se retrouvera face à un "moche" au tribunal si le fait d'être moins moche que l'autre suffira à emporter la vente.

  • BCBG007
    BCBG007     

    D'ailleurs on devrait même abattre les pauvres et les moches, comme ça on aurait un monde parfait seulement avec des gens beaux et riches

  • BCBG007
    BCBG007     

    D'ailleurs on devrait même abattre les pauvres et les moches, comme ça on aurait un monde parfait seulement avec des gens beaux et riches

  • BCBG007
    BCBG007     

    Après salauds de pauvres, voila salauds de moches.

  • KingKong75
    KingKong75     

    J'ai 2.5 questions aux fondateurs de BeautifulPeople.
    1) Peut on etre beau quand on est un trouduc IRL ?

    2) Etes vous même des trouduc ? Etes vous beaux ? Attention, l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

    Question subsidiaire.
    Etes vous même inscrits sur votre site pour votre usage personnel ?

  • matt240490
    matt240490     

    Je trouve ce site d'un intérêt plus que honteux, aux valeurs minables et aux objectifs lamentables. Je cracherai personnellement à la gueule d'un tel dirigeant, tant il se montre crétin envers la société et ne fait que la rendre encore plus moche, pour reprendre leur terme, qu'elle ne l'est déjà. Bandes de nazes.

Votre réponse
Postez un commentaire