En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une attaque affecterait 80 000 sites Web, selon un expert en sécurité

Une attaque affecterait 80 000 sites Web, selon un expert en sécurité
 

Ian Amit, chercheur chez Aladdin, annonce avoir découvert un serveur pirate ayant collecté 200 000 identifiants à travers le monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joline13
    joline13     

    derrière ces attaques, des mafias très organisées où l'on retrouve un tas de "racailles" dans ma région la normandie le phénomène bat son plein ! certains ont trouvé ce moyen peu scrupuleux pour espionner les autres à leur insue ! des groupes de vermines s'octroient ainsi la vie privée et professionnelle des autres ! et bien sûr les services publics locaux ne savent pas ! quand ce n'est ceci c'est l'écoute dont il gère bien aussi la "connerie" sous toutes ses formes ! faisant encore participer un tas de "fumiers" locaux ! avec mentalité hors norme !
    ces réseaux de poubelles humaines ont main mise en région et n'ont de problèmes avec la justice pourtant largement alertée à multiples reprises mais comme cela touche la mafia locale on tait !

  • Camarade!
    Camarade!     

    Y en a y sont vraiment aigris pour tout ramener au Troll "Windows VS Libre" Surtout que ça ressemble au mec qui poste plusieurs messages en changeant de pseudo :D vive les monologues !

    A votre (ta?) place avant de lancer des allégations, je commencerais par vérifier quel serveur Web est utilisé chez Bouyges, TF1 et les 3 Suisses :p

    Après je regarderais si ledit serveur Web est bien configuré et mis à jour....

    Enfin je regarderais s'il n'y a pas eu une "négligence" (ça arrive vite quand la charge de travail est très importante, un patch qu'on remet à plus tard, un mot de passe à changer etc...)

    Seulement après je commencerais à "accuser" (bien que je trouve ça minable de casser du sucre sur le dos de quelqu'un juste pour se sentir bien, personnellement je chercherais plus à comprendre le pourquoi du comment, histoire de faire en sorte que ça ne se reproduise plus à l'avenir...)

    Et je n'oublierais pas de voir du coté des clients infectés, quel OS ? Paramétrage ? Mise à jour ? Protections ?

    Enfin voilà bon courage.

  • berty44
    berty44     

    le formulaire des test commence par :
    - utilisez vous IIs ?
    réponse : si non vous n'êtes pas infecté
    Si oui vite, enlevez le et mettez un outil sérieux

  • et galère oh m....
    et galère oh m....     

    continue mon petit toi aussi un jour toi bien parler la France !

  • PierreXP
    PierreXP     

    C'est tellement petit et naze comme réaction que je ne perdez pas plus de temps que toi à poster ici.

    Pierre

  • JE ME MARRE
    JE ME MARRE     

    logiciel libre signifie aussi: libre de voir les failles et d'en profiter

    au moins avec du code fermé, si celui-ci reste parfois vulnérable, il n'en demeure pas moins propriétaire et donc reste un minimum protégé des petits glands qui se prennent pour les hackers.

  • Vive Windows ! A bat le monde libre
    Vive Windows ! A bat le monde libre     

    Voici encore une preuve des logiciels libres : Serveurs ftp ...

    Aimer le monde libre c'est bien, savoir se servir des pseudo outils mis à la dispostion sur ces plateformes et que l'on se sait pas verrouiller un serveur Linux (+SSH), on ne s'en sert pas !

    Vive Windows et vive l'os dominant !

Votre réponse
Postez un commentaire