En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une baisse de 13 % des offres sur le secteur informatique en un an

Une baisse de 13 % des offres sur le secteur informatique en un an
 

En bref. Sur le secteur informatique la hausse des offres est supérieure avec + 66% d'offres. Toutefois, au niveau des cumuls d'offres sur l'année (avril 2009 à avril 2010), le secteur informatique est en recul de - 13 %.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gaspounet
    gaspounet     

    Je disais donc : "Bref ! Pour l'informatique et les nouvelles technologies, le Web 3.0 est l'avenir ! Nous régnerons alors sur les quatre coins du globe !"

    Le monde sera illuminé par notre métier, métier que le monde entier admire grâce au Web 3.0 qui dévoile toute la magnificence de notre mission évangélisatrice ! Nous seront les maîtres du monde !

    Mais être maître du monde, qu'est-ce-que cela signifie ? Être maître du monde, c'est cette volonté de déité, d'être dieu, d'être supérieur aux hommes. Mais être maître du monde, c'est bien vain ! Car il ne faut pas oublier la condition humaine (d'ailleurs je vous invite à lire "La Condition Humaine" d'André Malraux qui a même reçu un prix Nobel en 1933 pour ce roman) ! Eh oui, il ne faut pas oublier sa condition d'homme ! Un homme vit, et un homme meurt ! Par contre, ce que nous pouvons réaliser, ce n'est pas maîtriser le monde mais c'est changer le monde avec son possible d'homme !

    Gaspounet et tous ses autres pseudos vous saluent !

Votre réponse
Postez un commentaire