En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une e-formation internationale pour apprendre l'e-gouvernance aux fonctionnaires

Une e-formation internationale pour apprendre l'e-gouvernance aux fonctionnaires
 

Pour qu'agents et élus se forment, la ville de Vand?"uvre-lès-Nancy est à l'origine d'un programme d'e-learning international.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lejuriste1972
    lejuriste1972     

    je vous remercie pour cette nouvelle.je l'avais suivi et cherché sur le net mais reaction de la part des responsables du site e-Agora
    J'espere ne pas rater cette excellente formation qui va débuter au mois d'avril
    Je vous prie encore une fois de bien vouloir m'aviser sur une adresse courrielle credible et fiable que je peux contacter avant l'épuisement des délais.

  • Julievand
    Julievand     

    Bonjour,

    Le recrutement débutera en avril. Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez reçu à ce jour encore aucune information dans votre collectivité.
    Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rendre sur www.e-agoravandoeuvre.com

    Cordialement,

  • philtraere
    philtraere     

    Je viens de lire l'article et j'avoue n'avoir pas bien saisi l'intérêt de cette formation et à quel type d'agent de la fonction publique elle s'adresse. Serait ce pour vérifier voir contrôler que la dématérialisation des dossiers, des échanges d'information, de la publication d'infos, de marchés publiques, soit conforme aux législations informatiques en vigueur ? Et quel serait le travail de ces agents en plus de leurs fonctions habituelles ? Pourquoi, par exemple l'information n'est elle pas passée, au sein de ma collectivité, si cette formation est ouverte pour tous? Serait il possible d'avoir un peu plus d'explication.

Votre réponse
Postez un commentaire