En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une école d'ingénieurs crée avec IBM le premier master dédié au mainframe

Une école d'ingénieurs crée avec IBM le premier master dédié au mainframe
 

La première promotion fera ses débuts à l'Epsi, à Montpellier, dès la rentrée prochaine. IBM a participé à la validation du contenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wazasql
    wazasql     

    Ouais, moi demain j'ouvre une université dédiée au DOS et au turbo pascal...

  • Opticron
    Opticron     

    Orientation plutôt surprenante. L'avenir nous dira si nos jeunes de la "Speed Cyber Génération" seront emballés par le sujet.

  • pex
    pex     

    Il serait déjà plus pertinent de proposer une formation traditionnelle de qualité avant de s'embarquer dans des spécialisations pointues comme la gestion de systemes Z ou P de chez IBM.

    Un bon moyen pour ibm d'avoir 6 mois de main d'oeuvre pas cher et aprés vas y te vendre avec un diplome ultra spécialisé.

    J'aimerais bien voir l'emploi occupé par ces 30 élèves à l'issu de ce cursus. A mon avis ca sera loin de l'administration de mainframe !

Votre réponse
Postez un commentaire