En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une version préliminaire de Windows Phone 7 pour les développeurs

Une version préliminaire de Windows Phone 7 pour les développeurs
 

Microsoft va livrer des prototypes de smartphones avec une version préliminaire de Windows Phone 7 à quelques milliers de développeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Nininho
    Nininho     

    Aie Aie Aie ce Windows Phone 7. Je le trouve extremement décevant. J'ai l'impression de voir l'iOS de l'Idaube. Une interface tout d'abord pour le moins minimaliste et à mon goût assez moche; ensuite l'absence de fonction comme Flash, Silverlight, HTLM 5 présent, excepté pour le HTLM5, sur les versions antérieures de Windows Mobile, tout comme le multitache ou le copier/coller; pas de possibilité d'extension de la mémoire interne par des cartes Micro SD, ce qui est pourtant utile surtout si l'on veut stocker de la musique(vidéo clip) ou des film, qui prennent de l'espace, de plus est si ils sont en HD; obligation de synchroniser ces derniers par Zune alors que ceci n'avait pas lieu sur les versions antérieures; enfin Windows Phone 7 sera un système pour le moins fermé ou il sera impossible de le bidouiller, de le personnaliser à son avis, ce que j'aimais faire pourtant.rnEnfin bref je suis depuis longtemps sous des smartphones HTC sous windows mobile, mon tout premier étant le HTC TyTN II sous windows mobile 6.0, le dernier le HTC HD 2 sous windows mobile 6.5, en passant par un Touch Pro ou un Touch HD sous windows mobile 6.1, j'ai été toujours convaincu de windows mobile, surtout la version 6.5 malgré ses critiques qu'elle a reçu, mais là il faut dire que je n'ai nullement l'intention d'acheter un smartphone sous windows phone 7. Microsoft a daillé sur ce coup là à trop vouloir concurrencer Idaube et iOS. Windows Mobile et iOS ne visent à l'heure actuelle pas le même public, iOS étant pour un public large et "noob" en quelque sorte qui veut du simple, alors que Windows Mobile vise un public professionnel qui s'est se servir d'une technologie complexe et qui cherche du personnalisable.J'espère au moins qu'une autre version pour les pro elle soit en préparation à côté et reprenant Windows mobile 6.5, ou que les smartphone qui doivent sortir aient au moins droit à 2 versions, une sous 6.5 avec extension mémoire, et l'autre sous 7. Mais j'y crois peu. Au moins une petite downgrade, ca ne serais pas de trop.

Votre réponse
Postez un commentaire