En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vente de SFR : Numericable et Bouygues, prétendants officiels (MAJ)

Vente de SFR : Numericable et Bouygues, prétendants officiels (MAJ)
 

Numericable et Bouygues déposeront leur offre le 5 mars 2014. Ils devront convaincre le vendeur, Vivendi, puis l'Autorité de la concurrence, et l'Etat, aussi.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Stiktougaizeur
    Stiktougaizeur     

    Vous n'aimez pas l'orthographe non plus d'ailleurs...

    Pour parler du fond du problème, quel est l'intérêt de votre assertion "j'aime pas Numéricable" ?

    Est-ce que ça fait avancer le débat ? Non. Est-ce que ça a une valeur intrinsèque ? Non plus.

    Sérieusement, je n'ai jamais eu de pbs avec Numéricable, en cablopérateur, mais ce n'est pas pour ça que je vais me ruer sur les abonnements mobiles SFR si Numéricable réussi l'acquisition ! Je n'aime pas particulièrement Free, ayant eu de multiples problèmes avec l'ADSL chez eux, et pourtant je suis chez Free Mobile pour mon smartphone. Comme quoi l'amalgame n'apporte pas grand chose...

  • Lennart
    Lennart     

    de Martin Bouygues auprès du chef de l'état qui me désole, ça donne une impression de deux poids deux mesures et qui pourrait aboutir a permettre à Bouygues Télécom ce qui a été refusé à Free quelques mois auparavant.
    Ce dossier est beaucoup trop parasité par des tierces personnes et en premier lieu par des ministres qui devraient avoir obligation de la boucler.

  • fkempf88
    fkempf88     

    Moi mon avis je voix plus Bouygues que numéricable. pour moi numéricable n'ai pas le bonne opérateur. maintenant si SFR es Rachetée par Numéricable je Résilie Mes contrat Mobile et ADSL car j aime pas numericable

Votre réponse
Postez un commentaire