En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viacom perd son procès contre YouTube

Viacom perd son procès contre YouTube
 

En bref. Pour la justice américaine, le site de partage de vidéos de Google n'enfreint pas le droit d'auteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • VXgas
    VXgas     

    La preuve par 4 surtout qu'il n'y a que le fric qui les motive. Malgré la bonne foi de youtube qui a retiré les vidéos ils font appels. C'est pas en ayant cette attitude que le consommateur a envie de leur filer du fric au travers de leurs produits. Au contraire. Boycott !

  • Excellente décision
    Excellente décision     

    Les majors continueront à exister, mais elle devront apprendre l'honnêteté : être payée pour du travail, et non à partir de positions monopolistiques et de rentes indues.
    Mais tout cela se passe aux USA. En France, le pouvoir politique, complice du show biz nul et morbide à la Djauni, fait tout ce qu'il peut (taxe "copie privée" - en l'interdisant de fait, répression des internautes) pour protéger les pratiques déguelasses des majors. Prochaines élections : votez Obama !

  • gaspounet
    gaspounet     

    La preuve par 4 que les majors sont finis...

Votre réponse
Postez un commentaire