En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viadeo était toujours en perte en 2014

Mis à jour le
Le déficit opérationnel courant ressort à 10 millions d'euros contre 13,9 millions en 2013 malgré une baisse des charges sur l'exercice.
 
Le déficit opérationnel courant ressort à 10 millions d'euros contre 13,9 millions en 2013 malgré une baisse des charges sur l'exercice. - Le déficit opérationnel courant ressort à 10 millions d'euros contre 13,9 millions en 2013 malgré une baisse des charges sur l'exercice.

Viadeo a enregistré un déficit net de 13,4 millions contre 13,1 millions en 2013 et affiche une activité en repli de près de 4% au premier trimestre 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Un groupe qui perd un peu plus chaque année a deux solutions s'arrêter ou trouver un (pigeon) partenaire pour continuer à perdre de l'argent. Le financement ne permet pas de redresser le chiffre d'affaire, mais juste de remplir la caisse en attendant... quoi...un miracle !

  • inmagna
    inmagna     

    Comme d'habitude, pour devenir rentable un groupe français va être obligé ... de ne plus être français.
    De toutes façons la viabilité de Viadeo est plus que douteuse, coincé qu'il est entre copains d'avant et linkedIn, sans parler des tarifs premium prohibitifs.

Votre réponse
Postez un commentaire