En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viadeo s’introduira à la Bourse de Paris début 2015

Mis à jour le
Viadeo s’introduira à la Bourse de Paris début 2015
 

Le réseau social professionnel a choisi Euronext pour faire ses premiers pas sur les marchés. La société pourrait être valorisée jusqu'à 200 millions d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JFerdant
    JFerdant     

    On ne peut que souhaiter que la direction de Viadeo (ex-Viaduc) améliore sa relation clientèle avant cette introduction en bourse, apparemment bien moins à l'écoute que celle de son plus gros concurrent LinkedIn (fort de ses plus de 300 millions de profils).

    Du point de vue de son interface et de l'UX (l'expérience utilisateur), il y a encore également beaucoup à améliorer.

    Enfin, vu du point de vue "client premium" (sic), en terme de SAV, la longue liste des "incidents" de prélèvements, de profils qui disparaissent et d'incompréhension de leur "hotline" aux coordonnées bien cachées, de même que le passage éclair d'un directeur général donne à réfléchir...

Votre réponse
Postez un commentaire