En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visioconférence sur poste : la démocratisation

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • konect
    konect     

    la visioconférence nomade, c'est à dire sur ordinateur comme le propose http://www.axiatel.com/fr/fr/ ou encore http://www.webex.fr ... s'avère plus pratique que la réservation de salles de conférences ou de visioconférences en salle. les inconvénients ne manquent pas car il faudra organiser et rassembler les participants.
    contrairement à la visioconférence nomade, chaque participant peut intervenir et interagir avec les autres sans se déplacer, mais uniquement devant son ordinateur et sa webcam...
    c'est pratique pour les réunions de briefing des commerciaux sur le terrain ou du télétravail. cette solution permet donc de minimiser les déplacements et les frais liés, gagner du temps tout en restant efficace dans le travail !

Votre réponse
Postez un commentaire