En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WattImpact.com : affichez votre ' green attitude ' sur votre site

WattImpact.com : affichez votre ' green attitude ' sur votre site
 

A partir de 35 euros par an, vous pourrez poster sur votre site une pastille qui attestera qu'il est alimenté au moyen de sources d'énergie renouvelable. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nebbu
    nebbu     

    Acheter seulement des certificats d'électricité verte ne suffit pas pour rendre son site "eco-responsable". Je vous invite à lire cette article qui aborde la question : http://www.greenit.fr/article/acteurs/hebergeur/5-regles-pour-un-site-web-plus-respectueux-de-l-environnement

  • borlou
    borlou     

    Vous payez votre certificat à Wattvalue et devinez à qui revient les sous reversés ?
    Boralex réinvestissement, filiale commune de ... whatvalue et boralex.
    Et d'où sort boralex ?
    http://www.boralex.com/fr/03_boralex/historique.html

  • Sbouby
    Sbouby     

    Rien n'empeche n'importe qui de se faire son logo vert pour le mettre sur son site avec un lien qui explique qu'on file 10€ a je sais pas quelle assoss. Il faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait sous couvert d'ecologie !

  • bozox
    bozox     

    Encore un moyen de se faire du fric.... 400.000kWh annuels pour 1 million de pages vues par mois... J'ai un site de 15.000.000 de pages vues par mois, qui devrait donc consommer 600.000kWh par an ? Oui mais voila, c'est un serveur qui consomme 200W en moyenne, soit 1752kWh par an, soit 342 fois moins que leur calcul !!!

  • zerb
    zerb     

    Ca sent l'arnaque cette pastille... Autant donner directement cet argent à une association pour l'environnement digne de ce nom sans pour autant l'afficher sur son site Web...

Votre réponse
Postez un commentaire