En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Web et sécurité : un mariage difficile selon IBM

Web et sécurité : un mariage difficile selon IBM
 

Le rapport du laboratoire de recherche en sécurité d'IBM vient de paraître, et pour le Web les nouvelles ne sont pas très bonnes. La Toile concentre en effet 50 % des attaques, loin devant le poste de travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Elin Waring
    Elin Waring     

    Les problèmes de sécurité publiés dans le rapport d'IBM dans le cas de Joomla!? sont presqu'exclusivement liés à des extensions tierces qui sont produites de façon indépendante au projet Joomla!?. IBM ne confirme pas l'existence de ces problèmes, ni ne tente de vérifier s'ils ont été corrigés ou non, ou même si les extensions en question sont encore distribuées. Presque tous les rapports de vulnérabilité ont été résolus avant qu'IBM ne produise ce document. Merci de lire mon blog pour plus de détails.

    http://community.joomla.org/blogs/community/1029-on-being-qthe-vendorq.html

    Elin Waring
    President
    Open Source Matters

Votre réponse
Postez un commentaire