En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 n’a pas fait décoller les résultats de Microsoft

Windows 8 n’a pas fait décoller les résultats de Microsoft
 

Alors que l’arrivée d’un nouveau Windows a toujours été l’occasion d’une explosion du chiffre d’affaires de Microsoft, la dernière mouture de son OS semble encore très discrète.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    La partition était automatiquement mise à jour en W8 : horreur, malheur !!!

  • jerikane
    jerikane     

    Il faut mettre tout cela en perspective.
    Dans mon environnement professionnel j'ai de l'XP, du Win7 et du Win8. A ce jour, malgré ma bonne volonté, je ne vois pas de motifs imparables pour migrer sous Win8 . Win7 fonctionne magnifiquement bien et tourne comme une horloge. le tactile est un plus mais loin d'être un absolu. Nous sommes nombreux (les silencieux) qui trouvons que l'on nous bourre le mou avec le tout tactile en environnement pro.
    D'autre part pour Win8 je pense que les machines pour Win8 ne sont pas encore sorties. Les hybrides comme les Asus TX300 et autres Lenovo sont encore confidentielles. Dans le domaine pro Dell ne fait pas d'étincelles avec son XPS 12.
    Win 8 est en avance sur la matériel. Je dois avouer par contre que le couple Winphone 8 et Windows8 pro est très efficace. RT on peu oublier, c'est pour ceux qui confondent amusement et boulot sur les tablettes, un peu comme celui qui voudrait utiliser un buggy sympa pour faire 50000 Km par an !
    P.S. 01 net vous commencer à être casse bonbons avec votre validation qui marche une fois sur deux.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Word & Excel sont sans doute parmi les meilleurs logiciels au monde. Ceux qui disent le contraire sont les mêmes (il y a qq temps) qui disent que Gimp est meilleur que Photoshop.
    Bref, y a espoir. Mais vu comment ils (les dirigeants de chez Microsoft) ont saccagé Windows. Rien n'est encore gagné.

    Y a quelques mois, j'ai écrit à Billou avant la sortie de Windows 8 qu'il fallait faire quelque chose. Il a reçu mon mail et m'a dit qu'il avait des hommes compétents...

Votre réponse
Postez un commentaire