En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Azure bascule en mode commercial

Windows Azure bascule en mode commercial
 

Avec quelques semaines de retard, Microsoft décrète la disponibilité générale de son offre cloud Windows Azure. Il manque cependant encore de nombreuses briques à la plate-forme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MXMathieu
    MXMathieu     

    D'après que ce que j'ai vu, les serveurs sont conçus pour se répartir la tache en cas de boom de connexion et ne louer que le surplus nécessaire uniquement lorsque ça devient nécessaire contrairement a d'autres hébergeurs qui facture ça a l'année.

  • dj_in_k
    dj_in_k     

    comment assurer a ce cloud une stabilité et une réactivité sinon supérieure, du moins égale aux SI internes ? Ne risque-t-on pas de voir fleurir les CSP chargés de regler les différents problemes, et partant, d'alourdir le support ? trop d'interlocuteurs, c'est peut-etre ça le vrai probleme du cloud.

  • MikaL35
    MikaL35     

    ...

  • MXMathieu
    MXMathieu     

    Si c'est pour poster des comms aussi débiles on s'abstient ! Les solutions serveurs de Microsoft sont excellentes quand on sait s'en servir !

  • lgoman
    lgoman     

    Comme c'est du made in Microsoft, je pose cette question qui n'est pas inutile.....vive Linux!!!

Votre réponse
Postez un commentaire