En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WPC 2009 : Windows 7 et Office 2010 en vedette

Mis à jour le
WPC 2009 : Windows 7 et Office 2010 en vedette
 

Lors de la Worldwide Partner Conference 2009, Microsoft a présenté la feuille de route pour le lancement de ses produits phares.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • OBJMozard
    OBJMozard     

    Bill, c'est fantastique
    tu es un bosseur, malgré que je partage pas l'avis de ceux qui ont critiqué négativement Vista, je me rejuis du fait que le Géant du logiciel (MICROSOFT) sache relévé les défis et prouver aux monde entier qu'il n'est pas à la limite de son savoir faire. Que ceux qui pensent mal de MS nous livre un OS aussi logique que Windows, c'est facile de critiquer négativement les explois des autres, passer aux actes si vous en êtes capable. Je suis du Burkina Faso +0022671303762

  • otodid@kt
    otodid@kt     

    Et tout ce que cela implique de souffrance

  • papy paulo
    papy paulo     

    Comme a dit quelqu'un plus haut, on n'utilise que 20% des ressources d'un logiciel. Mais la mode est d'être au Top du dernier Soft même beugué afin pouvoir le critiquer. J'utilise le package XP + office 2003 depuis son origine et sans problèmes.
    Mais il faut bien que Microsoft j'ustifie "Les 640 000 partenaires de Microsoft ? fournisseurs de services, revendeurs, éditeurs de logiciels" (voir le début de l'article).

  • papy paulo
    papy paulo     

    Microsoft a été crée pour faire du fric, alors faire des cadeaux aux petits enfants çà m'étonnerait.

  • papy paulo
    papy paulo     

    Tu n'as pas pratiqué Windows 3.1
    C'était déjà quelque chose

  • Mirv
    Mirv     

    Remercions MS pour avoir fait entrer les PC dans les salons, pour avoir rendu accessible les innovations d'Apple (OS graphique...etc...) et pour Word, excel et powerpoint qui ont revolutionnes la facon de travailler de dizaines de millions de personnes.
    Cependant, personne n'est dupe de leur facon maintenant de vouloir se gaver sur la vache a lait en surcommuniquant sur des pseudo nouveautes. Un changement d'ere arrive tranquillement, qui passera par des netbook connectes en permanence et tout sera "dans les nuages"... et pour ca ils ne sont franchement pas encore prets. Leur reference incontestable restera le package XP + office 2003. Depuis ce ne sont que connerie sur connerie, entre Vista et ses messages qui saoulent les pro et font peur aux neophytes, et l'ergonomie affligeante d'excel et word 2007 qui ont desorientes meme les plus inconditionnels. Ils avaient un truc au top, ils ont casse leur jouet.... D'ailleurs aucune grande entreprise n'a migree. Ca vaut mieux qu'un long discours...
    Le chemin est long pour les autres, mais avoir le choix entre XP, 7, Leopard, Linux, Android... selon que l'on soit en laptop, tour, netbook, smartphone... est finalement bon pour la dynamique du marche... perso je suis "tout google" et j'en suis ravi.

  • Running5fr
    Running5fr     

    Quand on voit que la contradiction est soit sans mot, soit réduite à invoquer Silverlight comme preuve du renouveau de MS, quand son taux d'utilisation n'atteint pas 1% de Flash...

    Et encore,
    - on n'a pas évoqué le cas de IE qui même installé de force surs tous les PC, a rendu 30% de part de marché à Firefox en quelques mois
    - plus personne ne se souvient de Zune, l'iPod-killer de MS qui s'est tué lui-même
    - etc. etc. ça un peu plus de deux qu'ils ne tournent plus que sur de la rente de situation et des pratiques commerciales au minimum douteuses pour protéger la rente.

    Le pré-web c'est fini. MS aussi. D'ailleurs, le grand visionnaire Bill Gates ne disait-il pas dans le milieu des années 90 qu'Internet n'était qu'une mode ?

  • berlioz77
    berlioz77     

    Tu débarque d'où ?

    C# sa te dit quelque chose, SharePoint, silvertligt ? Pour le web ? standard du web Google App ? Tu veux dire truc non utilisé plutôt ? Si tu veux tu as aussi Acrobat qui a un truc mort né avec acrobat.com ?

    La marche forcé ils l'ont depuis 2000 avec plus de finesse que ces balourd de la com de Google. Chrome OS coup de comme lorsque les actions vont malle, marrant avant elles chutent, coup de comme elles remontent ? un navigateur qui ne prend pas chrome (aussi un gros coup de com).

    Ne dit pas de bêtise ils ont heu un coup à vide ces deux dernier année mais ils ont réagit (en virant du monde et en changent de mentalité, leur commerciaux ont vraiment changé).
    Si tu le désir il a 0,6% de la population informatisé qui pence comme toi. Ha oui la concurrence libre n'est que de 0,6 % sur les OS libre? donc change de disque et évolue
    Tu parle aussi des OS pour mobil? et tu n'as pas nomé le vrai concurrent Apple un os proprio? Androïde, pas sur qu'il passe l'année car les prochain modèle auront des versions avec mais les constructeur ne l'on pas retenue pour la génération n+2 a celle actuelle ?

    Aller courage le libre un jour passera ou pas !

  • Keri_66
    Keri_66     

    Moi je m'attendais à une phase de contre-arguments .. encore raté

  • sylvain clavet
    sylvain clavet     

    J'avoue que j'ai bien rigoler en lisant de telles absurdités.

    Merci pour ce moment inoubliable.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire