En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Niel (Free) : « Nous allons continuer à faire baisser les prix »

Mis à jour le
Xavier Niel (Free) : « Nous allons continuer à faire baisser les prix »
 

Difficile de rencontrer Xavier Niel sans parler de télécoms. Lors de la visite du chantier de la Halle Freyssinet, le patron de Free a tenté d'éviter le sujet avec humour, avant de l'aborder plus sérieusement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "«Oui, nous allons continuer à faire baisser les prix, que ce soit sur le mobile ou sur le fixe»" Pourvu qu'il y ait baisse des prix dans le fixe, MAIS chez FREE et ALICE, parce que lors de la sortie de la Freebox Révolution, je n'ai pas vraiment apprécié le tour de passe passe entre (Option Freebox V5) qui laisse le choix, ce qui est vraiment très bien et la Freebox Révolution tout inclus mais abonnement beaucoup plus cher, parce que tous ceux qui ont succombé à la dernière box payent, ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres, 2,99 Euros/mois pour les appels vers l'Algérie inclus dans le forfait Révolution mais heureusement en option sur Freebox V5... Même si Free n'était pas toujours responsable des choses en moins pour le même tarif, avec l'ajout de l'option TV, La fin de la bonification avec l'ancienneté, il n'en reste pas moins que depuis le Triple Play à 29,99 Euros/mois sur Freebox V5, il y a eu pas mal de modifications, mais étrangement JAMAIS en PLUS, voir plutôt en MOINS pour le même PRIX... Si j'étais méchant on pourrait comparer cela à une marque de lessive qui garde les prix stables, mais en met moins dans le baril... Avant migrer vers d'une ancienne box vers une plus récente était gratuit avec suffisament d'ancienneté, mais maintenant c'est minimum 29,99 Euros pour une box qui n'appartiendra jamais aux clients... Frais de résiliation 49 Euros... Alors promis fini les tours de passe passe, du genre diminuer Alice mais pas Free alors que l'offre de base Free (V5/Crystal), marque étendard propose moins pour plus cher !? Je demande à voir, parce que si ces déclarations c'est comme la fibre Free, cela ne va rester qu'au stade des déclarations d'intention, même si officiellement cela fait plusieurs années que Free fibre ma ville, en théorie seulement...

Votre réponse
Postez un commentaire