En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xerox lance les premiers copieurs multifonctions à encre solide

Xerox lance les premiers copieurs multifonctions à encre solide
 

Le constructeur croit plus que jamais à sa technologie d'encre solide pour réduire les coûts d'impression. Après les petites imprimantes, il la destine aujourd'hui aux copieurs haut de gamme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 01netobjectif
    01netobjectif     

    Nul au niveau commercial, je ne pense pas !

    La prise de conscience au sujet de l’écologie est de plus en plus importante.
    Pour ce qui est du prix, il ne s’agit que d’une composante, Xerox est certes plus cher que ces concurrents mais ils sont surtout meilleurs, à regarder objectivement tant au niveau technique, que commercial.
    J’ai récemment renouvelé ma confiance à Xerox pour un 7655, Konica Minolta était présent. Je connais le 550, mais je ne pense pas que ce dernier puisse imprimer à 80 pages par minute.

    J’attends avec hâte cette technologie

  • Oberservateruser
    Oberservateruser     

    Belle technologie, mauvaise notion du marché ! Prix prohibé ! A eviter, a boycotter tout autant qu'il n'y a pas une prise de conscience que pour conquérir le marché national et international, il faut être le plus compétitif ! Les fabricants d'empoules propres et économiques l'ont compris : Maintenant c'est moins cher... et protège notre palnète. Actuellement,les XEROX sont à éviter !!!! Même en Entreprise, je préfère un Konica Minolta C550, moins propre, mais plus rapide, et une bonne palette d'options agrémente une utilisation fluide.

  • OL6714
    OL6714     

    Bonjour,
    j'espère que Xerox a amélioré la technologie de Tektronix car il y a quelques années il était impossible de photocopier des documents issus des imprimantes Tektronix à encre solide. En effet, en utilisant un chargeur de documents, les pages se fixaient sur la vitre d'exposition à cause de la température de celle-ci qui, faisant un peu fondre l'encre du document cela occasionnait un bourrage! Obligation de photocopier manuellement en posant les documents sur la vitre un à un!!!!
    Cordialement

    OL6714

  • Traroth2
    Traroth2     

    C'est tout à fait excellent, comme idée ! Ca doit également fortement limiter les émanations nocives dues au toner qu'on peut avoir sur une imprimante laser. Reste à savoir quelle vitesse d'impression on obtient. A quand des imprimantes individuelles sur le même principe ?

  • piglet073
    piglet073     

    Excellente idée; au moins, on sera réellement quand il faudra en racheter une autre.

Votre réponse
Postez un commentaire