XP vivra six mois de plus

Windows XP devait disparaître de toutes les machines mises en vente à partir du 31 janvier 2009. Cette échéance est reculée de six mois, permettant, pourquoi pas, une transition directe de XP vers Seven.
Jusqu'au 31 juillet 2009
D'après The Register, les constructeurs ont demandé et obtenu le recul de la date butoir au 31 juillet 2009, accordant six mois de vie supplémentaires à cet OS lancé le 25 octobre 2001. Malgré les tentatives pour imposer Vista, XP semble encore très apprécié des utilisateurs.Des négociations seraient menées pour reculer encore cette date afin de parvenir à une transition directe de XP vers Windows 7, dont la date de sortie est encore tenue secrète.-
Ihihihahahah
Ben oui, comme sur un navire tu dois pas dire le nom d'un animal mangeur de carotte sous peine de te faire passer par dessus bord,
Ben dans le monde informatique faut pas dire le nom du système (gni?) d'exploitation (du portefeuille?!) de M$ !
Sinon tu te fais lyncher par une bande de geek enragés :D -
-
-
Antolos
J'ai comme une envie de troller.
J'espère juste que Seven saura tirer partie des échecs de l'OS de transition que fut Vista en gros qu'il saura être à la fois leger et sécurisé. La lourdeur et les temps de transfert ayant étés les principaux défauts d'Vista.
J'fais partie des personnes qu'ont préferés rester sous double partition XP/*censure* et j'pense qu'un second échec de M$ lui serait fatal.
Enfin de ce que j'ai lu, Seven ne sera probablement pas un raté, vivement fin 2009 !
Votre opinion