En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! confirme le rachat de Tumblr et jure de « ne pas le foutre en l’air »

Yahoo! confirme le rachat de Tumblr et jure de « ne pas le foutre en l’air »
 

Le site de microblogging gardera son indépendance au sein du groupe Yahoo! qui, grâce à ce rachat, pense pouvoir augmenter son audience de 50 %.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • buenav
    buenav     

    Après l'achat de 50 start up's en 16 ans, sans résultat notable, Yahoo vient d'acheter 1,1 milliard de dollars une société qui ne fait pas de bénéfices sans perspectives de développement. La stratégie de Yahoo est un mystère. Lire sur ce blog, 5 raisons pour lesquelles Yahoo va, une fois de plus, se planter: http://wp.me/p1h2FK-gv

  • tartempion1
    tartempion1     

    alors la je suis plié de rire kingkong75 les vieux(>30 ans) voila un concept intéressant, il y a de cela une quarantaine d'années, je considérais comme vieux une personne de 70 ans et l'espérance de vie était bien inférieure à ce qu'elle est aujourd'hui. Votre mode de raisonnement doit placer l'adulte vers 12 13 ans ?

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ca c'est l'image que les français ont de Yahoo! car ils n'utilisent pas Yahoo!

    Aux US, Yahoo! est très utilisé par des vieux (>30 ans).
    Concernant les utilisateurs de Tumblr (entre 15 ans et 25 ans), effectivement, cela peut les effrayer.

    Mais en tout cas, c'est un bon achat sur le plan stratégie, car les 2 sont presque complémentaire.

    Le temps nous le dira.

  • julienmartin
    julienmartin     

    Montebourg doit être assez heureux aujourd'hui, pas vraiment sur un plan politique, l'information n'atteindra jamais le grand public, mais son opposition au rachat de dailymotion par yahoo trouve ici comme l'écho d'un vaste soutien populaire. Bien sûr Tumblr n'est pas Dailymotion mais les critiques de Yahoo valent pour les deux cas : une société ringarde qui a toujours bourré ses pages d'un maximum de publicités envahissantes et clignotantes (offrant ainsi à Google la place qui est sienne aujourd'hui), des services à l'abandon et surtout un esprit de censure et de contrôle qui visiblement ne plait pas aux utilisateurs de Tumblr, pourquoi aurait-il plu à ceux de Dailymotion ?

    Penser qu'un ministre socialiste Français puisse être à l'avant-garde de quelque chose, ça a quand même un côté sympa pour le pays.

Votre réponse
Postez un commentaire