En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo s'offre un ponte de la publicité de Google pour 58 millions de dollars !

Yahoo s'offre un ponte de la publicité de Google pour 58 millions de dollars !
 

Le groupe internet américain Yahoo a annoncé lundi la nomination d'un nouveau directeur d'exploitation, recruté chez son concurrent Google, pour un montant représentant potentiellement 58 millions de dollars, selon un document des autorités boursières américaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lsheitan
    lsheitan     

    Perso je trouve bof. Après avoir effectué des licenciements massifs, il embauche quelques personnes pour une fortune... je trouve sa contradictoire même si dans leur domaine c'est des craques.

  • wydieq
    wydieq     

    C'est difficle de restaurer l'état comme avant pour yahoo http://www.lenteen.fr/tabletteandroid/yuandao-N90-rk3066-dual-core-android4_1-ips-tablette-pc.html

  • Soh86
    Soh86     

    La popularité d'un homme ne fait pas forcément son efficacité, encore faut-il qu'il ait les moyens nécessaire à sa mission et une marge de manoeuvre pour permettre à yahoo de remonter la pente.

    Mais il ne faut pas oublier qu'il est sous la direction de quelqu'un. comme quoi, un leader mal entouré peu bien devenir un moins que rien
    http://club-a-succes.blogspot.com/2012/10/penser-grand-et-agir-grand-quand-nos.html

  • tabernacle82
    tabernacle82     

    Bien joué Yahoo, avec Marisa Miller il commencent à revenir dans la partie !

    http://jeux.de.guerre.free.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire