En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

YouTube devrait accroître de 65% ses recettes publicitaires en 2013

YouTube devrait accroître de 65% ses recettes publicitaires en 2013
 

Les recettes publicitaires de YouTube (Google) devraient atteindre 5,6 milliards de dollars en 2013, soit + 65,5%, selon une étude du cabinet eMarketer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Patruche
    Patruche     

    Autant j'adore Google, mais quand je vois leur nouvelle politique concernant les vidéos, je connais pas mal de YouTubeurs qui vont être dans la misère pour leurs montages. Les testeurs de jeux etc.. S'ils se tournent vers d'autres plateformes, ça en fera moins pour YouTube, et Dieu sait que y'a des YouTubeurs prisé sur la plateforme !

    En bref, si tout le monde se barre à cause de leur politique, je ne pense pas qu'ils auront une nette augmentation des revenus publicitaires... Ca devient un peu n'importe quoi des fois chez certains "grands" du Web.

Votre réponse
Postez un commentaire