BFM Patrimoine
Placements

Abercrombie & Fitch: bat le consensus, relève ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch dévoile des bénéfices nettement supérieurs au consensus pour le troisième trimestre 2012. Le groupe de prêt-à-porter américain publie donc un résultat net de 71,5 millions de dollars pour la pér

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch dévoile des bénéfices nettement supérieurs au consensus pour le troisième trimestre 2012.

Le groupe de prêt-à-porter américain publie donc un résultat net de 71,5 millions de dollars pour la période, soit 0,87 dollar par action, contre 50,9 millions de dollars, ou 0,57 dollar un an plus tôt.

Par comparaison, les attentes du marché concernant le BPA du troisième trimestre se situaient plutôt aux alentours de 0,59 dollar.

Le groupe a enregistré des ventes en augmentation de 9%, à 1.170 millions de dollars, dont 818,6 millions de dollars réalisés aux Etats-Unis.

Le chiffre d'affaires à l'international a progressé de 37%, à 351,1 millions de dollars.

A données comparables, les ventes du groupe ont reculé de 3%, dont un repli de 4% pour la marque Abercrombie & Fitch, 3% pour abercrombie kids et 1% pour Hollister.

Pour l'ensemble de l'exercice 2012, le groupe table désormais sur un BPA compris entre 2,85 et trois dollars, après avoir dépassé ses objectifs au troisième trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance